Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des "telares"
25 juin 2009

HOME

23456789101112
                 click-click pour voir en plus grand ! ;)

Une petite BD  pour alimenter ce blog, un peu délaissé XD ...^^
Bon, et puis, un petit commentaire digne de ce nom  sur le film de Yann Arthus- Bertarnd : "J'ai beaucoup aimé, c'était parfois un peu déçevant, de se rendre compte que notre planète, qui est siii belle, tourne de l'oeil, mais bon.Il faudra bien le savoir un jour ou l'autre ^^" et c'est signé : M.T
Et pour ceux ou celles qui aimeraient voir le film (qui est gratuit, et qui peut se télécharger ) : HOME !
Voila, si jamais vous le voyez, dites moi ce que vous en pensez ;)
Miss Telares

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très baux !
N
Hey merci pour le gentil commentaire sur mon blog, mais c'est du japonais pas du chinois x) <br /> c'est un poème...(ouais je sais encore un xD)
_
J'ai vu ce film, et c'est vrai que ça fait peur :(
N
x)<br /> Hum, pardon. Sympa la BD =D Mwa j'y arrive pas... Nous en SVT on regarde pas de film... Enfin c'est pas grave... Je connaissais pas ce film, mais maintenant que tu en as parlé, je vais ptetre le regarder ^^<br /> BiZouXx, Mina.
P
C'est vrai que nous avons tendance à négliger notre planète :(
Le blog des "telares"
Publicité
Le blog des "telares"
Publicité