Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des "telares"
10 juillet 2009

Salut tout le monde, tout d'abord, j'avoue que

 

chaton_

Salut tout le monde,
tout d'abord, j'avoue que sur ce dessin je me suis représentée, commment dire, très petite -__-' ...
Et puis, si ces temps - ci, j'ai pas trop posté, ou même, pas du tout posté :(   c'est parce que j'ai eu ... Un chaton ,il est trop trop mignon,  jugez par vous même :

DSCI2233_copy

Alors ?? Il (parce que c'est un gars ;) ) s'apelle Abril (Avril en français ) parce qu'il est né le 26 Avril ^^ , et il a deux mois et des poussières :D.
Voilou !
Miss Telares :)
P.S: La foto es especialmente para Cristina y Manuel :D

Edit : Je pars aujourd'hui 3 jours à la plage, alors il n'y aura pas de post pendant ce temps, mais je reviens avec pleins de dessins :D !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore les yeux de ton chaton
_
(La je reviens de ma rando a cheval et je repars dans 1h en suède ...)
_
Mais il est trop mignon ;)
_
aaaaaaaaaaaaaaaahhhh un chaaaaaaaaaaat !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pardon.
C
sarah je quif trop ton chat il est trop mignon
Le blog des "telares"
Publicité
Le blog des "telares"
Publicité