Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des "telares"
18 juillet 2009

De retour xD

   

vacances
Coucou ! je suis de retour de mes "petites" vacances ^^ car je pars au mois d'Août pendant deux semaines :D
J'ai changé la déco du blog, vous aimez ?
C'est tout ^^
Je vous dis à bientôt ...
Miss Telares :)

P.S:J'ai eu la p'tite idée de faire une bannière pour ceux qui voudraient me mettre dans leurs liens.

Alors, voila :

banni_re_lien

J'ai reppris la bannière du blog :)

M.T

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette ton blog maintenant!!
M
Ton blog est super comme ça !!! ... surtout la banère !
S
C'est cool! =D<br /> Comment tu fais pour dessiner sans les contours?<br /> Tu le fais directement sur l'ordinateur?<br /> En tout cas c'est très beau! =)
C
trop classe ta bannière^^ et passe de bonne vacances ;D
M
Naga-Chan :Coucou !<br /> Alors, moi j'ai essayé, et ça à marché, en fait, je fait clique-droit sur la petite bannière de l'article, tu choisi enregister sous, et tu met un nom et après tu fais comme pour les autres, et normalement ça devrait marcher.<br /> Si t'as pas compris dis le moi, parce que j'ai l'impression de ne pas avoir été très claire -__-'<br /> Bisouus<br /> Miss Telares
Le blog des "telares"
Publicité
Le blog des "telares"
Publicité