Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des "telares"
19 mai 2010

...

Bonjour tout le monde, s'il y a encore quelqu'un .. ;)
Bon, je viens vous annoncé, enfin, je pense que vous l'aurais compris, que je ne vais sans doutes plus re-alimenter ce blog ... :$
Tout d'abord parce que je ne dessine plus autant qu'avant, et surtout parce que je n'en ai pas le temps .. :/
Ca a été super de faire un blog, de voir les gens laisser les commentaires & tout, ça a été super comme expérience ^^
Si jamais un jour je décide de reprendre ce blog, ou d'en faire un autre, je vous informerez !
En attendant,
Bisouuus ♥, & MERCI !
Miss Telarees :D

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non, il n'y as plus personne. Ca fait un bout de temps ma belle ! Mais bon, tu devrais te recessir. EN S'EN FOUT DES FAUTES<br /> <br /> Alix.
Z
Et moi j'en suis sûre: A bientôt!!!
C
toujours aussi chou, ce blog !<br /> bonne route, toujours un peu dans le dessins j'espere et a+ !<br /> moi j'viens de reprendre le mien, de blog .<br /> Hé oui, quand certains partent d'autres reviennent !!<br /> a bientot !
P
Bonne continuation et bonne route. A bientôt peut-être.
Le blog des "telares"
Publicité
Le blog des "telares"
Publicité