Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des "telares"
22 août 2008

Bonjour tout le monde ^^ !J'espère que vous

Bonjour tout le monde ^^ !
J'espère que vous passez de bonnes vacances !
Moi , cette année je suis allée en Espagne, 'fin, c'est pas si différent des autres années ^^'
J'ai vu des choses ex-tra-or-di-naires !!
Tout d'abord je suis allée au musée
Guggenheim de Bilbao ( Espagne )
Quelques photos d'une longue série ...


  Alors là :         
pompompidou    C'est Puppy, une sorte de "chien -nounours -géant " formé à base de fleurs, et de vraies fleurs   ^--^

           Là  :     juanito     c'est Juan Muñoz , un sculpteur espagnol, dans le musée il y a une énoooooorme pièce remplie de personnes asiatiques très joyeuses, mais sans pieds ...

Ça c'est une  ouvre de  "Jean  bOurgois " : DSCI1466_copy
Une arraignée gigantesque de ferraille !!
Bon j'espère que cette petite visite improvisée vous à plue ^^

Et comme ça fait trèèèèèès longtemps qu'on s'est pas vus, deux petits tableau en prime :



DSCI1525_copy   


DSCI1529_copy


                                                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore tes dessins j'aimerais trop dessinée comme toi (mais je ni arrive pas)
S
Cachoou :De rien pour les commentaires ! Je trouve ta poupée très jolie !<br /> Lou :Oui j'ai vu ! Ils sont très réussis ;)<br /> Trystan :C'est chouette pas vrai ? Merci ^^<br /> Marande : Merci, t'en verra d'autres ;))
M
trop jolie tes dessin
M
trop jolie tes dessin
T
Yaha, je suis allé voir les mêmes choses que toi il y a deux ans! :D<br /> <br /> Sont beaux les tableaux. :3
Le blog des "telares"
Publicité
Le blog des "telares"
Publicité