Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des "telares"
30 août 2008

Elephant house et tra la la ...

                        
            

          the_red_elephant_copy         

numero_2_copy   douchette   

salon        toillettes   
                                       click click


Miss Telares "inventrice" ....( sans prétention)

Et puis pour Mandarine ,un fan- art:

mandarine_copy

C'est tout pour aujourd'hui ^^

Miss Telares = M.T

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle!!!!!!!
K
hihi, j'avais pas vu l'elephant ^^ j'adore! quand j'etais petite j'avais fait ça avec un escargot je crois ^^ et j'aime beaucoup le fan art pour mandarine, la robe est classe :D
L
J'adoooooooooooooore tes dessins !!!!<br /> bisous<br /> Lou
S
Flobert : Merci ^^ <br /> Luthi : Merci beaucoup :D<br /> Norzem : huhuhu , Elephant House est une "propriété privée " mais pour l'instant ....<br /> Mandarine :De rien, je suis contente qu'il te <br /> plaise !
M
merci encore pour ce superbe dessin, j'adore !*0*<br /> ton éléphant maison donne envie d'y habiter , j'aime beaucoup !
Le blog des "telares"
Publicité
Le blog des "telares"
Publicité